Le Compagnon
Decker ! Decker !
Hmm...
Il n'a pas l'air dans son état normal
Il vient de sortir d'un coma... court, mais quand même
...
Je vais réinitialiser le module
Non, Decker doit s'en charger !
Pourquoi?
Parce que, c'est plus prudent. Je ne veux pas que vous apparaissiez sur le système de surveillance
J'aurai trouvé un moyen de passer inaperçu...
Ma décision est prise
Il connaît la procédure?
Non, vous lui expliquerez. Allez chercher ses vêtements, on va le rhabiller
Lui expliquer? Dans son état? Vous plaisantez...
Hmm... qu'est-ce que... Alfr... vous m'avez ramené?
Vous voyez, il va très bien !
Decker, comment vous sentez-vous?
J'ai un mal de crâne pas possible... qu'est-ce qui s'est passé?
On a eu un petit soucis technique. Mais tout va bien maintenant
Je dois vous laisser, Adrien m'attend dans mon bureau. Je peux compter sur vous?
Tout dépend de lui. Decker, vous pouvez marcher?
Je crois... aidez-moi à me relever... wow... j'ai la tête qui tourne...
Ce n'est pas raisonnable, je vais me charger du module
Decker, vous vous souvenez de notre conversation?
Notre conv... ah oui... Je... je peux le faire. Ça va aller
Vous êtes sûr?
Oui... laissez-moi juste quelques minutes
Je vous recontacte tous les deux dans une heure. Ne me décevez pas
...
...
Monsieur Pandome, Adrien vous attends dans votre bure...
Je sais Nathalie, je sais !
Il est accompagné d'une...
Adrien ! Des nouvelles de l'administration?
Oui, mais...
Bonne nouvelle, on a trouvé le client !
Bonjour
...
C... c'est qui celle-là?
Une de nos clientes, je l'ai croisée à l'administration
C'est à propos de mon forf...
Adrien, c'est pas vraiment le moment !
...
Vous avez sûrement deux minutes
Je vous rappelle qu'on est pleine...
Je pense que ça peut attendre. Madame...?
68 35 48 321
Madame 68 a visité son fils, cette nuit. Un certain Célestin
...
... ah. Bonjour Madame. Toutes mes condoléances
Merci...
Il semblerait qu'on ait attribué le forfait de Madame à son fils, par erreur
Je vois
Elle attendait depuis des heures devant les bureaux du service client, je lui ai proposé de monter
C'est vraiment gentil de votre part! Ils ne m'ont même pas offert un café...
Tout simplement honteux. Vous avez bien fait Adrien. La satisfaction de nos clients est une priorité
En effet. Une priorité
... ah ben, merci. Parce que, vraiment, j'allais perdre patience !
Et c'est bien normal
Je n'ai pas fait les présentations. Madame 68, je vous présente Monsieur Pandome
Monsieur Pand...
Lui-même. Un petit café ?
Pourquoi pas... Enfin... je voudrais pas abuser...
Mais pas du tout ! Je vous en prie, asseyez-vous
Quand il a dit le directeur, je pensais à un directeur de service... je voulais pas déranger...
Vous ne me dérangez pas le moins du monde. Asseyez-vous
Ça alors, j'en reviens pas... c'est vous qui avez créé tout ça?
Pas exactement, mon frère était le fondateur, je n'ai fait que reprendre les rênes après son décès
Oh... Il n'a pas pu être réincarné?
Malheureusement, le cerveau était trop endommagé... Une explosion
Je suis désolée
Vous êtes bien aimable. Mais parlons un peu de vous
Oui, alors euh... ce que monsieur a dit est vrai... j'avais souscrit à un forfait, Orizon 3 premium...
Très bon choix
Oui...et quand je suis allé visiter mon fils, nous nous sommes rendu compte qu'il y avait eu méprise..
Un incident rarissime, je vous l'assure. Mais nous allons corriger le tir
Vraiment? Vous allez me rembourser?
Mieux. Nous allons vous attribuer un forfait Emerald, gratuitement
Nan !
Si. Emerald Ultimate, une année toute option
Je... je ne sais pas quoi dire... merci énormément. Du fond du cœur
C'est nous qui devrions vous remercier, avoir supporté cette attente interminable...
Je suis tellement soulagée !
Nous aussi, rien de pire que de décevoir sa clientèle
Tout est bien qui fini bien. Je vous raccompagne à votre pod?
C'est gentil, mais je vais repasser au bureau des visites avant de partir
Ah bon?
Il faut absolument que j'annonce la nouvelle à Célestin !
...
...
Je me suis comportée comme une idiote avec lui... je ne sais pas ce qui m'a pris... le pauvre, il doit se sentir mal...
...
...
P...pourquoi vous me regardez comme ça?
Madame 68, il vous est impossible de revoir votre fils
Hein? Pourquoi ?
C'est que... son module a été réinitialisé.. il est...
Parti. Pour de bon
Vous voulez dire que... mon fils est mort??
Vraiment navré
Vous... je ne comprends pas... C'était un forfait de 30 jours...
...qui lui avait été attribué par erreur. Il y a eu un dysfonctionnement, nos ingénieurs n'ont pas eu le choix
Un dysfonctionnement? Quand je l'ai vu tout fonctionnait très bien !
Nous comprenons votre douleur
Vous n'aviez pas le droit ! Je n'ai même pas pu lui dire au revoir !
Où allez-vous?
Chez mon avocat ! Votre "dysfonctionnement" va vous coûter cher !
...
...
Nathalie, verrouillez la porte
Mais... Ouvrez-moi immédiatement !
...
...
Vous ne pouvez pas me garder ici indéfiniment !
Calmez-vous. Forfait Pheonix Ultimate. Gratuit. Et on se quitte bon amis
Je pourrais me le payer avec l'argent du procès. Ouvrez
Nous avons d'autres forfaits
C'est faux, je connais votre catalogue
Il y a un autre catalogue
Réservé à une clientèle très spéciale
...
Laissez-moi vous montrer. Dix minutes, après je vous ouvre
Je n'ai pas confiance
Vous l'avez dit, on ne peut pas vous garder indéfiniment
Dites-le à votre secrétaire
De quoi ?
Dites-lui d'ouvrir la porte dans 10 minutes
Nathalie
Oui monsieur ?
Dans 10 minutes, ouvrez la porte du bureau. Quoi qu'il arrive
Très bien
...
...
...
Juste par curiosité alors
Asseyez-vous
Hé ! Qu'est-ce que vous faites ?
Rien, j'ouvre le coffre de mon bureau
Pourquoi faire?
Pour prendre le catalogue
Le prendre??
Il est en papier
...